keyboard_arrow_up

Marchés

Domaines d'activités
Une belle Histoire

Paul Boyé

La mobilisation en 1914 de l’atelier de tailleur de Pierre Boyé pour réaliser les capotes bleu horizon marque le début d’une aventure industrielle consacrée à la fabrication d’uniformes et d’équipements de protection administratifs et militaires.
Les indissociables valeurs familiales et entrepreneuriales conduiront trois générations à construire à travers le temps et les crises, l’histoire et l’avenir de l’entreprise.
L’Isard, robuste, agile, résistant aux conditions extrêmes, emblème de la société, est choisi pour ses qualités et ses origines de la montagne pyrénéenne, berceau de la famille Boyé.

2025 a marqué un nouveau chapitre dans l’histoire de Paul Boyé, lorsque le groupe norvégien NFM, spécialiste des équipements de protection, a finalisé l’acquisition de la société.
Paul Boyé devient ainsi Paul Boyé – part of the NFM Group, renforçant son savoir-faire historique par l’expertise et la portée européenne du groupe NFM.

QUELQUES CHIFFRES
0
Salariés
dans le monde
0
SITES
INDUSTRIELS
Labarthe-sur-Lèze (31)
Le Vernet ( 31)
Bédarieux (34)
St Junien (87)
Filatex & Itaosy
Madagascar
0
MILLIONS D'ARTICLES
produits par an
0
MILLIONS D'EUROS
de chiffre d’affaires
Références

Ils nous font
confiance

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies